Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bagali?!
12 février 2014

C'est mercredi! Qu'est ce qu'on fait?

Un mercredi qui avait commencé sous le soleil. Un repas de midi avec des frites, quelques disputes et puis la pluie.

Qu'est ce qu'on va faire avec ce temps pourri?

La fête des grands-mères approche; c'est donc l'occasion de dégainer une activité manuelle. J'avais récemment repéré sur le blog de Lili Inside un billet qui m'avait emballée : réaliser un tampon en creusant dans une pomme de terre. On y découpe la forme que l'on veut, un peu de peinture et c'est parti pour les Picasso! J'ai fait des découpes de coeurs (à main levée) et d'étoiles (à l'emporte-pièce) et rempli des assiettes en carton de peintures de toutes les couleurs.

Comme prévu, Préado a boudé l'activité. Dans un premier temps.

Parce qu'en entendant son frère et sa soeur s'amuser comme des fous, il a daigné se joindre à nous et a peinturluré, ma foi, un fort joli dessin. Mais point trop n'en faut : alors que la Framboise et la Castafiore ont réalisé chacun deux peintures (une pour chaque grand-mère), Préado a décidé qu'il avait suffisamment donné de sa personne avec une seule. Il est ensuite retourné devant "télé chérie".

Il nous reste encore à personnaliser lesdites peintures avec un "Bonne fête Grand'Mère" ou "Bonne fête Nany". Le temps que ça sèche, et on fera ça samedi.

009

016

011

Et Chat Bagali n'en a pas fichu une. C'te honte!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité