Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bagali?!
29 décembre 2013

Au suivant!

Et voilà, Noël c'est déjà fini. Nous avons passé de beaux moments et je crois que j'ai réussi à faire de cette soirée une belle soirée pour tout le monde; même si les relations entre mes parents sont encore difficiles. Le plus important est que nous avons tous profité de la magie de ce jour spécial et que les enfants ont découvert émerveillés les cadeaux qu'ils attendaient tant.

Outre le réveillon du jour de l'an qui se profile -mais qui ne m'obnubile pas trop car nous allons faire très simple avec nos amis- une autre journée va désormais occuper toutes mes pensées. La castafiore va avoir 3 ans et je veux organiser pour elle une merveilleuse fête qui sera un réel bonheur pour tous.

Je vais donc d'ici peu me lancer dans les préparatifs : trouver le thème, les couleurs, les cadeaux, le gâteau...

J'ai envie depuis longtemps de faire une fête en pêche et menthe. Je crois que c'est l'occasion.

imageimage

 

image

 

 

Au boulot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité